Coucou tout le monde !!
Mais quelle journée de foliiiie ! C’était Noël et mon anniversaire réunit en même temps, mais avec plusieurs semaines d’avance !!
Après 10 ans de bon et loyaux services, ma machine à coudre Brother Innovis est toujours là, et pourtant elle tourne parfois (souvent) des journées entières. Mais voilà, les machine à coudre domestique ne sont pas faites pour coudre en série, plusieurs heures par jour et tous les jours. Et au premier confinement, la fabrication de près de 2000 masques a un peu fatigué ma mémère…
Pour la ménager un peu, j’ai eu l’envie folle de m’offrir un machine à coudre industrielle, mais aussi parce que c’est plus rapide, plus robuste, moins bruyant et que ça passe mieux les épaisseurs.
Après des semaines d’économies, de recherche, de cogitage (oui madame, de cogitage), après avoir comparé de nombreux modèles, regardé des vidéos sur YouTube ect… je l’ai enfin trouvé !! LA machine industrielle de mes rêves. Mon choix s’est porté sur une JUkI DDl 7000 A7 (rien que ça).
J’ai trouvé le magasin à 25 minutes de chez moi qui pouvait m’en fournir une, je m’y suis donc rendu la semaine dernière…. sans avoir pensé au fait qu’elle ne passerait pas dans ma voiture 🙂
Je l’ai donc réservée et hop hop hop je suis allé chercher ma robuste mémère hier et comme j’étais hyper surexcitée j’ai eu l’envie folle de partager avec vous le déballage de ma Juki. Et autant vous dire que c’est pas gagné !